Anglais professionnel

Anglais professionnel

Votre niveau d’anglais vous limite pour votre
travail ou vos objectifs professionnels ?

Cette formation a pour objectif de vous faire travailler sur des structures ciblées pour les situations professionnelles en anglais auxquelles vous serez confronté, que ce soit diriger des audioconférences, négocier avec vos clients, faire une présentation PowerPoint ou avoir à écrire vos e-mails plus clairement.

Par des mises en situation de type professionnelle, vous serez amené progressivement à améliorer vos compétences linguistiques pour : l’expression orale et écrite, la compréhension orale, la grammaire, le vocabulaire ainsi que la prononciation. Dans cette formation, l’accent est mis sur l’utilisation correcte du langage.

Grâce à notre offre de plateforme e-learning en complément, vous pouvez renforcer vos compétences linguistiques avec des exercices, des fiches de grammaire et vocabulaire, des quiz ainsi que les dernières nouveautés telles que des vidéos interactives, la reconnaissance vocale ou le service de correction à la demande.

Le programme, réalisé sur mesure, est unique car il est conçu avec vous et pour vous.
Nous pouvons ainsi réaliser pour vous un programme adapté à chaque domaine d’activité, tel que les télécommunications, le commerce, l’industrie, la finance ou les services.

À Anglo Institute, nous avons sélectionné les tests TOEIC® et Bright Language® pour conclure nos formations CPF.

Pour tout besoin de compensation lié au handicap, nous contacter pour que nous étudions ensemble votre demande.

Cette formation est éligible au CPF ( + )

Voir notre nouveau catalogue en ligne

PDF - 190.4 ko
Nos conditions générales de vente

*Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues

Compte personnel de formation
DRH cliquez-ici
TOEIC
  •   J’ai beaucoup profité de la diversité des sujets abordés, du travail sur l’utilisation des temps, du travail sur les expressions utiles à mon travail (réunion, discussion pour prise de décision, …) ainsi que de l’excellent professeur ! Je suis certain (...)  
       Philippe G., Ingénieur télécom