Qui sommes-nous ?

Plus de 25 ans au service des entreprises

Qui sommes-nous ?

ANGLO INSTITUTE
Depuis 1990, Anglo Institute, basé à Lannion, la « Telecom Valley » des Côtes-d’Armor en Bretagne, assure aux entreprises des prestations de qualité dans le domaine des cours de langues, de la traduction et de la production de voix off, particulièrement pour des e-learnings. Nous sommes le partenaire aussi bien des plus grands groupes de télécommunications que des collectivités locales, des industriels ou des acteurs du tourisme. Le Conseil régional de Bretagne est l’un de nos principaux clients. Nous collaborons aussi régulièrement avec le milieu universitaire, comme l’Université de Rennes 1, L’ENSSAT, école d’ingénieurs à Lannion ou l’UBO à Brest.

Tous nous ont fait confiance, et nous en sommes fiers !

UNE QUALITÉ RECONNUE
À Anglo Institute, nous avons fait le choix d’être un institut de langues à taille humaine avec une équipe professionnelle et amicale. Notre activité et notre succès proviennent de ce rapport direct avec nos clients. Tous nos projets sont réalisés dans l’optique du « sur mesure ».

Pour nos formations, si vos objectifs professionnels sont très spécifiques, nous pourrons élaborer un programme entièrement personnalisé, car créer des cours adaptés pour chaque client est notre spécialité. Nous assurons la qualité des formations à chaque étape du processus de formation, par un encadrement pédagogique et administratif rigoureux.

Avec plus de 25 ans d’expérience, nous avons la réputation de fournir des services de traduction, de correction et de transcription audio de qualité, ceci de manière rapide, fiable et dans les prix du marché.

Notre spécialité étant les e-learnings et les longues narrations, nous avons sélectionné des voix adaptées pour ces types d’enregistrements, des voix dynamiques et convaincantes qui donnent un ton d’expertise à chacun de vos projets.

  • LE CPF ET VOUS

    Développez vos compétences linguistiques grâce à votre CPF !
    Le coût de la formation peut être pris en charge à 100%.